Station pro GILL MetPak Pro

La station météorologique professionnelle MetPak Pro est un système météorologique tout-en-un capable de surveiller 6 paramètres. Elle dispose en plus d’une entrée pour un pluviomètre déporté, d’une entrée PT-100 et de deux entrées analogiques. Sa sortie numérique (RS232 ou 422) propose les protocoles GILL, NMEA, SDI12 et ModBus.

Une station météorologique Tout-en-un - Alliance Technologies

La station météorologique professionnelle MetPak est un système météorologique capable de mesurer pression barométrique, température de l’air, humidité, point de rosée, vitesse du vent et direction du vent.

La station météorologique MetPak possède une variété d’options de capteurs de vent qui peuvent être installés à distance à partir de la station météorologique.

La station MetPak RG est capable de surveiller sept paramètres météorologiques : précipitations, pression barométrique, température de l’air, humidité, point de rosée, vitesse du vent et direction du vent. La station météorologique a une entrée pour un pluviomètre à augets déporté. La station météorologique MetPak RG dispose d’une variété d’options de capteurs de vent qui peuvent être installés à distance de la station météorologique.

La station MetPak Pro est un système météorologique tout-en-un capable de surveiller les mêmes sept paramètres météorologiques que la MetPak RG, avec des entrées supplémentaires pour un capteur de température Pt100 et deux capteurs analogiques (capteur de niveau d’eau, pyranomètre, capteur de pression, température du sol Capteur, etc.). Les capteurs externes peuvent être connectés directement à la station météo via une boîte de jonction optionnelle. La MetPak Pro possède une variété d’options de capteur de vent à montage à distance.

Software configuration MetPack - Alliance Technologies


Les stations météorologiques MetPak sont fournies avec le logiciel de configuration MetSet et le logiciel d’affichage MetView.

Laisser un commentaire