Anémomètres 3D GILL Instruments

Le WindMaster est un anémomètre 3D de précision, offrant des sorties vectorielles U, V & W à 20Hz (option 32Hz). Cette gamme d’anémomètres sonique 3D est idéalement adapté à la mesure de la turbulence de l’air autour des ponts, des bâtiments, des sites d’éoliennes, des systèmes de contrôle de la ventilation des bâtiments, des sites de mesure météorologique et de flux.

 

GILL Instruments propose 4 versions de WindMaster : WindMaster (0-45m/s), Windmaster PRO (0-65m/s), Windmaster HS (tête spécifique faible encombrement) et WindMaster RA (corps spécifique coudé).

 

L’anémomètre sonique WindMaster 3D permet de mesurer les vitesses de vent de 0-45 m/s, fournissant des sorties numériques pour les vecteurs U, V et W. Les sorties pour la vitesse du son et la température sonique sont disponibles en standard.

WindMaster est fabriqué en aluminium et de fibre de carbone et est disponible avec des fréquences de sortie de données de 20 ou 32 Hz. Les entrées et sorties analogiques optionnelles sont disponibles avec une résolution de 12 ou 14 bits.

 

Pour les applications où la vitesse du vent dépasse 45m/s, le WindMaster Pro est recommandé.

Le WindMaster Pro est construit en acier inoxydable et permet la mesure de vitesse du vent jusqu’à de 65 m/s. Avec un débit de sortie maximum de 32Hz en standard, une résolution verticale (W) et une précision de la vitesse du son améliorées, cet anémomètre à 3 axes est particulièrement adapté aux applications de mesure de précision du vent élevés nécessitant des données 3 axes.

Les entrées et sorties analogiques optionnelles et PRT sont disponibles avec une résolution de 14 bits.

Laisser un commentaire